Réservation en ligne

signalisation accueil court

Après avoir procédé à votre réservation, vous recevrez une confirmation.
Votre réservation sera valable dès réception du règlement complet de votre séjour ou de l’acompte (30 % du montant total) par carte de crédit ou par chèque (sur demande).
Pour les règlements par carte bancaire, un système de paiement sécurisé vous est proposé. En cas d’annulation de votre séjour 7 jours ou plus avant la date d’arrivée prévue, l’acompte de 30% du montant total ne vous sera pas remboursé.
En cas d’annulation de votre séjour 7 jours ou moins avant la date d’arrivée prévue, le montant complet de la réservation sera dû. Dans le cas d’un départ prématuré pour un séjour d’une durée fixe, le montant complet de la réservation sera dû également.

Pour tout règlement par chèque, nous vous prions de nous adresser un chèque d’acompte qui sera encaissé après réservation et un chèque du reste du montant total qui sera encaissé entre la date de réservation et au plus tard 7 jours avant votre date d’arrivée. Pour les paiements par carte bancaire, les mêmes conditions seront appliquées.

Le montant total de la réservation sera encaissé pour les séjours comprenant des tarifs promotionnels.

Si vous ne pouvez pas honorer votre réservation mais que vous souhaitez en faire profiter quelqu’un d’autre, aucune autre charge ne sera prise en compte.

En procédant à une réservation, vous acceptez l’utilisation de votre carte bancaire pour le paiement intégral dans les conditions mentionnées ci-dessous.
Votre jour d’arrivée est considéré comme le premier jour de votre réservation. Les chambres sont disponibles à partir de 16h et ce jusqu’à 23h (sauf si vous nous prévenez d’une arrivée tardive ou si vous avez réservé notre Halte gourmande dont le service commence à 20h30).
Le jour du départ est considéré comme le dernier jour de votre réservation jusqu’à 11h30. Une taxe de séjour de 0,50 euro par personne âgée de plus de 13 ans sera ajoutée au prix de la nuitée.
Le solde de votre séjour ainsi que les prestations et tables d’hôtes ajoutées après réservation seront à régler sur place.

Les règlements sont à effectuer après réservation via le mode de paiement de votre choix (carte bancaire, chèque, espèces ou chèque vacances ANCV). Dans le cas d’un paiement pour un séjour ou une Halte gourmande avec un chèque vacances ANCV, nous vous prions de nous le faire parvenir dès la réservation.

Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, courriel ou bien en ligne.

réserver en ligne

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.