Réservation en ligne

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Nous proposons en vous facilitant les réservations et éventuelles annulations liées au Covid-19 un tarif supplémentaire, dont vous trouvez les informations dans la suite de ces conditions.

Après avoir procédé à votre réservation, vous recevrez une confirmation.
Votre réservation sera valable dès réception du règlement complet de votre séjour (voir les conditions détaillées en bas) par carte de crédit.

Pour les offres promotionnelles, remboursables ou non remboursables et les séjours avec plusieurs prestations (dîners ou massages), le montant complet sera encaissé au moment de la réservation.

En cas d’annulation d’un tarif normal de votre séjour 7 jours ou plus avant la date d’arrivée prévue, le montant total vous sera remboursé sous 30 jours.
En cas d’annulation d’un tarif de votre séjour 7 jours ou moins avant la date d’arrivée prévue, le montant complet de la réservation sera dû. Dans le cas d’un départ prématuré lors d’un séjour d’une durée fixe, le montant complet de la réservation sera dû également.

Si vous ne pouvez pas honorer votre réservation mais que vous souhaitez en faire profiter quelqu’un d’autre, aucune autre charge ne sera prise en compte.
Nous proposons pour faire face à des nécessités d’éventuels reports ou annulations de vos séjours réservés un tarif remboursable à 100 % jusqu’à 7 jours avant votre arrivée. Vous pourrez ainsi soit reporter ou soit annuler votre séjour sans frais jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Dans les 7 jours avant votre arrivée, le montant total de la réservation sera dû mais un report sans frais est toujours possible. Ce tarif est aussi disponible sur nos diverses offres promotionnelles au choix.

Votre jour d’arrivée est considéré comme le premier jour de votre réservation. Les chambres sont disponibles à partir de 16 h, et ce, jusqu’à 23 h (sauf si vous nous prévenez d’une arrivée tardive ou si vous avez réservé notre Halte gourmande dont le service commence à 20 h 30).
Nous offrons pour faciliter en temps de Covid-19 un web check-in dont le lien se trouve dans votre premier mail reçu de notre part. Nous vous demandons de bien vouloir utiliser ce formulaire pour un web check-in avec des informations de votre carte d’identité ou passeport.
Un deuxième mail comportant un formulaire de préparation de votre séjour vous sera envoyé. Celui-ci nous permettra de mieux vous accompagner et vous servir pendant votre séjour. Vous pourrez indiquer vos préférences pour le petit-déjeuner (tous les produits non consommés devront être jetés.). Vous pourriez aussi réserver un éventuel passage à notre Halte Gourmande pour le dîner du soir ou nous communiquer pendant votre séjour d’autres souhaits.
Le jour du départ est considéré comme le dernier jour de votre réservation jusqu’à 11 h 30. Une taxe de séjour de 0,50 euro par personne âgée de plus de 13 ans sera ajoutée au prix de la nuitée.
Le solde de votre séjour ainsi que les autres prestations et tables d’hôtes ajoutées après la réservation seront à régler sur place.

Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, courriel ou bien en ligne.

Pour une demande d’arrivée à l’avance ou un départ tardif, il faudra prévoir des frais supplémentaires de 20€.

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N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Les moyens de paiement acceptés pour des réservations en ligne sont CB, Visa, MasterCard, Amex et e-chèques vacances.