Réservation en ligne

signalisation accueil court

Nous proposons en vous facilitant les réservations et éventuels annulations lié au Covid-19 un tarif supplémentaire dont vous trouvez les information dans la suite de ces conditions.

Après avoir procédé à votre réservation, vous recevrez une confirmation.
Votre réservation sera valable dès réception du règlement complet de votre séjour ou de l’acompte (50 % du montant total - voir les conditions détaillées en bas ) par carte de crédit.
Suite à une réservation avec versement d’acompte via une carte bancaire, vous acceptez que celle-ci soit utilisée ensuite pour prendre en charge le montant complet de la réservation. Le paiement sera encaissé durant une période comprise entre 30 jours avant votre arrivée pour un tarif normal.

Pour les offres promotionnelles, remboursable ou non-remboursable et les séjours avec plusieurs prestations (diners ou massages), le montant complet sera encaissé au moment de la réservation.

En cas d’annulation d'un tarif normal de votre séjour 7 jours ou plus avant la date d’arrivée prévue, l’acompte de 50% du montant total ne vous sera pas remboursé.
En cas d’annulation d'un tarif normal de votre séjour 7 jours ou moins avant la date d’arrivée prévue, le montant complet de la réservation sera dû. Dans le cas d’un départ prématuré pour un séjour d’une durée fixe, le montant complet de la réservation sera dû également.

Si vous ne pouvez pas honorer votre réservation mais que vous souhaitez en faire profiter quelqu’un d’autre, aucune autre charge ne sera prise en compte.
Nous proposons pour faire face à des necessités d'eventuels reports ou annulations de vos séjour réservé un tarif remboursable à 100% jusqu'à 7 jours avant vôtre arrivée. vous pourriez soit reporter ou soit annuler vôtre séjour sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée. dans les 7 jours avant l'arrivée le montant total de la réservation sera due mais un report sans frais est toujours possible. Ce tarif est aussi disponible sur nos divers offres promotionnels aux choix.

Votre jour d’arrivée est considéré comme le premier jour de votre réservation. Les chambres sont disponibles à partir de 16h et ce jusqu’à 23h (sauf si vous nous prévenez d’une arrivée tardive ou si vous avez réservé notre Halte gourmande dont le service commence à 20h30).
Nous offrons pour faciliter en temps de Covid-19 un web checkin dont le lien se trouve dans vôtre premier mail recu de nôtre part. nous vous demandons de bien vouloir utiliser ce formulaire pour un web check in avec des informations de vôtre carte d'identité ou passeport.
Un deuxième mail vous sera envoyé avec un formulaire de préparation de vôtre séjour. celui si nous facilite nôtre service à vous pour mieux vous accompagner ou servir pendant vôtre séjour. Nous vous prions aussi de bien en profiter pour les commandes de préferences de vôtre petit déjeuner(tous les produits non consommé devront etre jeter.). Vous pourriez aussi réserver un éventuel passage à nôtre Halte Gourmande pour le diner du soir ou nous communiquer pendant vôtre séjour autres souhaits.
Le jour du départ est considéré comme le dernier jour de votre réservation jusqu’à 11h30. Une taxe de séjour de 0,50 euro par personne âgée de plus de 13 ans sera ajoutée au prix de la nuitée.
Le solde de votre séjour ainsi que autres prestations et tables d’hôtes ajoutées après réservation seront à régler sur place.

Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, courriel ou bien en ligne.

Pour une demande d'arrivée à l'avancé ou un départ tardif nous chargeons des frais de 20€ supplémentaires.

réserver en ligne

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Les moyens de paiement acceptés pour des réservations en ligne sont CB, Visa, Mastercard, Amex et e-chèquesvacances