facebook

Réservation en ligne

signalisation accueil court

Nous proposons en vous facilitant les réservations et éventuelles annulations liées au Covid-19 un tarif supplémentaire, dont vous trouvez les informations dans la suite de ces conditions.

Après avoir procédé à votre réservation, vous recevrez une confirmation par mail. 

Votre réservation sera valable dès réception du règlement complet de votre séjour (voir les conditions détaillées en bas) par carte de crédit, Amex, virement immédiat ou e-chèques-vacances en cliquant sur le bouton ANCVCONNECT. Le paiement ANCVCONNECT est non remboursable.

Pour Tous les offres des tarifs flexible, promotionnelles, remboursables ou non remboursables et les séjours avec plusieurs prestations (dîners ou massages), le montant complet sera encaissé ou payé au moment de la réservation. 

En cas d’annulation de votre séjour avec un tarif remboursable 44 jours ou plus avant la date d’arrivée prévue, le montant total vous sera remboursé sous 30 jours sur le paiement recu de vôtre part.

En cas d’annulation de votre séjour avec un tarif remboursable 45 jours ou moins avant la date d’arrivée prévue, le montant complet de la réservation sera dû et plus remboursé. Dans le cas d’un départ prématuré lors d’un séjour d’une durée fixe, le montant complet de la réservation sera dû également.

Si vous ne pouvez pas honorer votre réservation mais que vous souhaitez en faire profiter quelqu’un d’autre, aucune autre charge ne sera prise en compte.

Nous proposons pour faire face à des nécessités d’éventuels reports ou annulations de vos séjours réservés un tarif remboursable à 100 % jusqu’à 44 jours avant votre arrivée. Vous pourrez ainsi reporter votre séjour sans frais jusqu’au jour de l’arrivée dans les prochaines 12 mois. Ce tarif est aussi disponible sur nos diverses offres promotionnelles au choix (voir les tarifs et conditions afficher l'hors de la réservation.

Votre jour d’arrivée est considéré comme le premier jour de votre réservation. Les chambres sont disponibles à partir de 16 h, et ce, jusqu’à 23 h (sauf si vous nous prévenez d’une arrivée tardive ou si vous avez réservé notre Halte gourmande dont le service commence à 20 h 30). 

Nous offrons pour faciliter en temps de Covid-19 un web check-in dont le lien se trouve dans votre premier mail reçu de notre part via nôtre messagerie de loungeup. Nous vous demandons de bien vouloir utiliser ce formulaire pour un web check-in avec des informations de votre carte d’identité ou passeport.

Un deuxième mail comportant un formulaire de préparation de votre séjour vous sera envoyé. Celui-ci nous permettra de mieux vous accompagner et vous servir pendant votre séjour. Vous pourrez indiquer vos préférences pour le petit-déjeuner (tous les produits non consommés devront être jetés.). Vous pourriez aussi réserver un éventuel passage à notre Halte Gourmande pour le dîner du soir ou nous communiquer pendant votre séjour d’autres souhaits. 

Le jour du départ est considéré comme le dernier jour de votre réservation jusqu’à 11 h 30. Une taxe de séjour de 0,50 euro par personne âgée de plus de 13 ans sera ajoutée au prix de la nuitée. 

Le solde de votre séjour ainsi que les autres prestations et tables d’hôtes ajoutées après la réservation seront à régler sur place.

Les réservations peuvent être effectuées par téléphone, courriel ou bien en ligne.

Payer par e-chèque-vacances ANCV CONNECT (Application mobile)

Les réservations ne peuvent être payées qu'avec des chèques vacances électroniques de vôtre espace de l'application ANCVCONNECT. Veuillez nous contacter immédiatement après la réservation à info@la-vieille-maison.fr pour recevoir le code QR et procéder au paiement. Nous avons besoin si possible vôtre N° ID de l'application Chèque-Vacances sur vôtre mobile ou vôtre mail lié a vôtre compte ANCVCONNECT. Une fois vôtre demande sera traité, Vous recevez un mail avec le QR Code à scanner sur vôtre application ANCVCONNECT et à confirmer le paiement en prochaine étape. Il reste normalement 15 minutes de validité du Code QR pour le paiement après réception du mail. Une fois le paiement est confirmé de vôtre part vous recevez une confirmation de paiement par mail.

Le tarif comprend le petit-déjeuner. Si vous réservez notre menu gourmet (à 99€), veuillez noter qu'il est proposé à partir de 2 personnes. Le diner Halte Gourmande à 59€ ou celui du petit diner gourmet à 39€ par personne hors boissons est possible de commander aussi pour 1 personne. Pour les réservations faites le jour même de l'arrivée, veuillez nous appeler avant 14 heures pour reconfirmer si le dîner est toujours possible. Nous nous réservons le droit de refuser les réservations à court terme car le service de nos menus nécessite une planification préalable. Les frais seront remboursés à l'arrivée. Merci de votre compréhension.

Pour une demande d’arrivée à l’avance ou un départ tardif, il faudra prévoir des frais supplémentaires de 20€.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Les moyens de paiement acceptés pour des réservations en ligne sont CB, Visa, MasterCard, Amex, Virement et e-chèques vacances via l'application ancvconnect.